dimanche 4 janvier 2015

Marché de Noël

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter une très bonne année! Pleine de réalisations et de plaisir divers! J'ai un peu délaissé ce blog ces derniers temps mais j'ai une bonne raison... J'ai cousu, tricoté et crocheté plein de trucs pour un petit marché de Noël (un tout petit chez une copine)... J'ai pas vendu beaucoup mais j'ai eu plein de compliments et ça fait trop plaisir!

je vous mets quelques photos, la plupart des réalisations sont inspirées de tuto de la blogosphère mais la plupart du temps, j'ai changé les mesures et plusieurs détails...

J'avais complètement oublié de prendre les réalisations en photo (j'ai plus d'appareil photo alors j'oublie tout le temps...) Je les ai donc prises dans le couloir de chez mon amie avec un téléphone (tout ça pour dire que a qualité est toute pourrie et que j'assume)...

Alors... Présentations!



Trousse de toilette avec un tissu trop beau de chez Ya+Ka


Paniers en tissu (3 trios) réversibles en tissu beige uni et dans les tons bleus 


Bonnets en laine phildar crochetés en 10



Trousses en simili rose et biais liberty et tissu à étoile et biais chevron


Trophée d'ours trop mimis en vert et blanc (ils ont l'air moins tordus en vrai ...)


Sac à noeud en simili cuir et fermeture éclair orange


Bracelets manchette en biais rouge à pois rose et dentelle


Georgette la poulette (modèle phildar)

J'ai oublié de prendre en photo un sac weekend en tissu à chevrons et à pois (oui oui, j'ai craqué...) et un bonnet tricoté à trous trous et plein de boucles d'oreille...

Bref, j'ai pas vendu grand chose mais l'avantage d'avoir fait de toutes petites quantités c'est que j'aurai pas trop de mal à écouler le stock (ou à garder pour moi... niark niark niark...)

Si toute fois quelque chose vous intéresse, laissez-moi un petit commentaire on doit pouvoir s'arranger ;)

A bientôt!

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire