jeudi 19 février 2015

Carnaval!

Bonjour,

De retour avec un petit billet spécial Carnaval! Mon petit cousin du haut de ses 1 an et demi adore les animaux de la ferme. Il voue une passion aux vaches, veaux, lapins, cochons et moutons. Il lui fallait donc un déguisement de carnaval à la hauteur de sa passion.



C'est pas trop mignon?? Le modèle est un modèle de pyjama Ottobre associé à la capuche d'un autre modèle du bouquin en taille 2 ans. A part le décalquage (décidément, je déteste décalquer les patrons de magazine...), tout tombe super bien même la capuche, issue d'un autre modèle. 
 Le tissu vache vient de chez Mondial textile. 


J'ai doublé la capuche avec une chute de tissu tout doux venant de chez Ya+Ka. Pour cacher les coutures, j'ai ajouté une chute de biais noir. 


Les cornes, queue et oreilles sont en chute de simili


Une petite dernière...


Je suis super fière de mon déguisement, j'ai pas de photos mais les coutures sont top (il faudra me croire sur parole!) 

Edit du 15 mars: Hier, il a gagné le concours de déguisement! Youhou, je suis trop contente!


A bientôt!

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire