vendredi 27 juin 2014

Cadeaux de Noël (enfin!)

Il me reste quelques photos de mes cadeaux de Noël (oui oui, ceux de 2013...) Mieux vaut tard que jamais!

J'ai décidé (2 semaines avant Noël) de réaliser mes cadeaux de Noël toute seule! (ben oui, c'est un peu difficile d'acheter des chose quand on commence à créer de ses mains...)

J'ai donc tricoté des bonnets... Beaucoup de bonnets, avec des modèles maison (donc plus ou moins adaptés aux têtes des heureux nouveaux propriétaires...) Voici le bonnet tricoté pour ma mère: modèle maison, laine drops tricotée en double en points de riz. Il est très doux et très chaud, je pense qu'il lui plait!
Non non, ma mère n'a pas de barbe, j'ai du choisir un mannequin pour prendre les photos avant de lui offrir... J'ai offert les autres sans les prendre en photo... (je n'ai pas encore attrapé ce réflexe...)

Ma petite soeur avait adoré un hippopotame en tissu dans un magasin de déco dans le sud de la France. Je lui avais interdit d'en acheter un (40 euros quand même!) et avais trouvé mon cadeau de Noël.


 J'ai trouvé un patron (en russe gloups...) sur pinterst et avec des tas de chutes, deux boutons récupérés de mon grand oncle de un peu de bourre et deux heures de temps, j'avais un super hippo!

Qu'en pensez-vous?

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire