mercredi 24 septembre 2014

Sac Week end!

Bonjour à toutes,

Petit billet concernant une de mes coutures les plus utiles, un sac week-end de aime comme Marie. Ceci n'est pas un scoop, le tuto est super bien fait (à part le coup du ravioli mais je m'en suit sortie grâce au super tuto de A 4 petits points).

Ce sac est vraiment chouette mais un peu trop grand à mon goût... J'ai donc revu plus ou moins efficacement les mesures des différents morceaux (c'est pas si facile de tout calculer juste...)

J'ai acheté ce tissu il y a près d'un an chez Ya+Ka, je l'adore, il me le fallait! Mais comme toute bonne couturière débutante, j'en avais pris un mètre (mais oui, un mètre très utile!) Il me fallait donc un projet pour lequel mon petit coupon allait suffire et assez utile que pour le voir souvent... C'est chose faite, ce n'est pas un sac Week-end, c'est un sac tous-les-jours que j'ai cousu! 

J'avais déjà réalisé une version pour l'anniversaire d'une copine mais j'attends toujours les photos (Margaux, si tu lis ceci ;) )

 Tissu extérieur Ya+Ka, sangle et tissu d'ameublement intérieur Mondial Textile. 


Et oui, je me la pète, je suis en Martinique!! (en vrai mon sac est beaucoup plus rempli, mais j'ai mis que les trucs essentiels pour vous faire baver ;) )


Adaptations: la taille, une poche intérieure et une poche extérieure à fermeture éclair en tissu intérieur... (mais il parait qu'elle est moche donc je vais peut être l'enlever...)

A bientôt,

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire