mardi 19 mai 2015

Belladone modifiée

Bonjour à tous,

Voici ma deuxième belladone! Le tissu vient de chez toto à Montpellier, acheté pendant les soldes, il m'a couté le prix exorbitant de 7.5€ les 3 mètres.

Après avoir vu un modèle de la Thai qui Riz (clic clic) je voulais moi aussi une robe ouverte dans le dos (parce que c'est trop zoli!)

J'ai donc décidé d'adapter le modèle de la belladone...





Comme j'ai diminué de 1.5 cm le dos (pour ne pas mettre de fermeture éclair, j'ai eu quelques soucis de concordance entre la ceinture et l'empiècement dos. Après avoir bidouillé tout ça, je m'en sortais avec une jolie robe sur cintre mais qui baillait atrocement entre le bouton du haut et la taille... J'ai ajouté un bouton au centre fermé par un élastique (à cheveux on fait avec ce qu'on a!) (sur la photo ci-dessous, je pense que la fermeture éclair n'est pas fermée...)

Maintenant elle ne baille plus et je suis assez fière du résultat même si je pense qu'elle aurait moins baillé si je n'avais pas diminué le dos de 1.5 cm... Mais je la porte avec plaisir et j'ai eu plein de compliments ;)

A bientôt,

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire