lundi 18 mai 2015

Belladone première

Bonjour à tous,

Ca sent un peu la poussière sur ce bog!

Je reviens avec un petit billet pour enlever les toiles d'araignées ;)

Encore un modèle deer and doe, il faut dire que ceux-ci me plaisent plutôt bien...
Voici en exclusivité ma première belladone! Tadaaaam! Elle était terminée depuis un moment mais je n'avais pas de pied pour fermeture éclair invisible sur mon antiquité de machine à coudre, depuis l'achat de ma rolls royce, c'est chose faite ;)

Cette robe était donc remontée en première place de ma to-do liste (longue comme le bras)

Le modèle est très chouette à coudre malgré les 6504 pièces.  La couture prend du temps mais tout s’emboîte parfaitement (comme d'habitude sur ces modèles).

J'ai taillé un 38. J'aurais du allonger le buste de quelques centimètres, je trouve que l'effet robe patineuse est un peu trop haut sur les hanches (à noter pour la prochaine). J'adore l'empiècement du dos, les poches, le passepoil,...

Le tissu vient du Cameroun, il m'en reste asse pour en refaire une!




A bientôt!

Pauline

2 commentaires: